Gestionnaire de projet en digital marketing
Tu es adepte des nouveaux canaux de communication, tu connais les différents médias et souhaites apprendre à communiquer sur ceux-ci ? Tu regorges d'idées et tu es plutôt doué·e pour développer et vendre tes concepts ? Alors pourquoi ne pas te lancer dans le digital marketing grâce à cette formation ?
Ce que tu vas apprendre et comment ?
En tant que gestionnaire de projet en digital marketing, tu collabores à la stratégie marketing et/ou tu la mets en œuvre (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, etc.) pour l'ensemble des produits de l'entreprise.
Tu es en charge de l’élaboration et du suivi de projets marketing commandités par le client ou la direction stratégique d’une société.
Tu réalises des études de marchés, en tires les résultats et sur base de ceux-ci tu élabores les stratégies commerciales et publicitaires des produits et/ou des sociétés.
🔥 Hot info : ce métier est dit « métier en pénurie », c'est-à-dire que la demande de main d’œuvre est supérieure au nombre de candidats·tes, tu as donc de nombreuses possibilités d’emploi à la suite de cette formation.
Alors ? Tu souhaites t'imposer sur le marché des campagnes de marketing 2.0 ? C'est par ici !
Quels sont les débouchés ?
Employé·e pour entreprises industrielles, sociétés d'étude, agences marketing
Stage
En alternance : la pratique en entreprise est recommandée.
Pour qui?
Accessible à tous.